A Propos

Cliquez ici pour obtenir cet article en PDF

Qui suis-je

Je vous invite à découvrir notre association Célib loisirs rencontres pour seniors dynamiques. Qui est principalement situé sur les départements de l’Ain, du Rhône et bientôt sur l’Isère.

Tout d’abord, je me présente je m’appelle Annick Martinet j’ai 57 ans, Lyonnaise d’origine, installée depuis quelques années sur cette belle région de la Dombes, situé à mi-chemin entre les photo de moi 2 - Copiemagnifiques cités de Châtillon sur Chalaronne et  de Pérouges.

La Dombes contrée sauvage paradis des oiseaux migrateurs des cigognes qui comme moi ont eu un coup de cœur par la région et si sont installés. Situé entre Bourg en Bresse et Lyon mon cœur balance entre ces deux belles  contrées.

Professionnellement j’ai donc eu la chance de vivre pendant près de 30 ans une carrière passionnante dans le monde de l’esthétique.  Et ce que j’ai adoré dans ce métier c’est le contact direct très privé que nous entretenons avec notre clientèle. Nous sommes là pour les conseiller, leur apporter de la joie et du bonheur du bien-être. Après un soin ou des conseils beauté quelle femme ne se sentirait pas mieux ???

Suite à des problèmes personnels, j’ai par conséquent du envisagé, un nouveau tournant dans ma carrière professionnelle. Mais le naturel revenant au galop, je n’ai pu donc m’empêcher de  m’orienter à nouveau vers une activité  ou la relation privée avec la clientèle est importante. Tournée vers les autres. Aider des personnes qui en ont besoin, est peut-être ma mission sur cette terre.

Pourquoi j’ai créer l’association Célib loisirs rencontres…

A la suite d’une rencontre avec un grand Monsieur, professionnel de longue date dans le matrimonial . J’ai eu un coup de cœur pour le métier passionnant des relations humaines. J’ai donc découvert alors un univers qui tout en étant différent de l’esthétique, lui ressemblait sur beaucoup d’aspects…

C’est pour cette raison que j’ai créée l’association  Célib Loisirs Rencontres Sérieuses. Pour lutter contre la solitude ce fléau  grandissant et qui tue en France plus que la cigarette et dont on ne parle jamais.

Je n’ai pas prétention a moi seul de sortir tout le monde de la solitude. Et oui malheureusement cela ne sera pas possible. Par contre, je désire sincèrement aider le mieux possible ceux qui me confiront cette tâche délicate.

Alors, si vous avez envie de changer les choses et de donner des couleurs à votre vie.

Si vous souhaitez réellement vous donner toutes les chances de faire des rencontres de qualité en vue donc de faire la rencontre qui changera votre vie. Et que vous en avez ras le bol des sites insipides alors n’hésiter plus..

Rejoigniez notre association qui vous proposera un programme loisirs rencontres en adéquations avec vos attentes.

Célib Loisirs Rencontres au service de votre bonheur…

Donner donc un coup de pouce au destin.

Inscrivez-vous OUI je veux m'inscrire

Au plaisir

Annick

Contact           Mentions Légales