La séduction amoureuse senior dans l’Ain 10 conseils simples pour séduire les femmes

Cliquez ici pour obtenir cet article en PDF

Messieurs, découvrez 10 Conseils simples de Séduction amoureuse senior dans l’Ain pour charmer ces dames. Les rencontres amoureuses peuvent être stressantes pour les seniors qui n’ont plus l’habitude de séduire.

Séduction amoureuse seniors dans l'Ainsur cette image il y a un homme professeur avec une règle et un bras avec un mégaphone qui par le de leçon de séduction

Revenir sur le marché du célibat après une longue période de solitude, ou un long mariage, peut-être difficile pour certains seniors.

N’ayant plus l’habitude de s’adresser à l’autre sexe, vous redoutez alors, le rejet.

Suivez  donc à la lettre cette leçon de séduction amoureuse senior dans l’Ain et vous ne manquerez pas de charmer votre belle amie.

Découvrons ensemble cette leçon de séduction amoureuse senior dans l’Ain en 10 conseils .

1 – Prenez soin de votre apparence sans en faire trop.

L’apparence est très importante lors d’un 1er rendez-vous, alors ne la négliger pas, mais n’ayez pas, non plus l’air d’un papy endimanché. Car là, l’effet boomerang se fera sentir sans tarder.

Apporter donc une attention toute particulière à votre chevelure avec une coupe dynamique et moderne. Bien sûr, pas d’odeurs corporelles désagréables, type transpiration. Un rasage de près, ou une barbe ou bouc soigné et moderne. Une tenue vestimentaire sobre et actuelle. Car un vêtement adapter à votre physique. Peut vous rajeunir de 10 ou 20 ans.  Alors, prêter à votre tenue vestimentaire une attention toute particulière.

Pour être dans la séduction amoureuse senior dans l’Ain un homme à la personnalité soignée, sera bien plus attirant, qu’un homme mal fagoté.

N°2 – Les femmes aiment les seniors qui ont  de la prestance.

Séduction amoureuse seniors dans l'Ain sur l'image il y a un homesenior barbu élégant qui serre respectueuse la main d'une femme autour d'un café Les femmes seront toujours plus attirées par un senior qui a de la prestance, de l’assurance.

Sans pour autant tomber dans la caricature. Une femme aime le côté protecteur d’un homme qui est sûr de lui.

Conseils N°3 – Connaître l’art de la bonne narration.

En séduction amoureuse, senior dans l’Ain, l’art de la narration est un outil puissant pour permettre à une femme de vous découvrir en tant que personne. Ce qui pourrait vous amener à vous réconforter les uns les autres et à vous attirer. Il vous permet également de dire à une femme presque tout ce que vous voulez de vous-même. Cela lui donne l’occasion de mieux vous connaître et peut-être de la motiver, à faire de même. Vous pouvez parler de vos passions et de vos intérêts et lui poser des questions sur les siennes.

 

N°4 –  Attention La prétention est  aux yeux des femmes un gros défaut.

Vous pouvez lui raconter une partie de votre vie.  Mais attention à ne pas trop en faire. Ne tombez pas dans la vantardise, la prétention. A laisser penser que tout le monde vous admire, que vous êtes le meilleur. A vous faire valoir uniquement par rapport à vos biens ou votre situation, ne sera pas pour vous un atout de séduction amoureuse senior dans l’Ain . La prétention est aux yeux des femmes, un vilain défaut.

Alors, gare à vous messieurs, être prétentieux  ne vous valorisera pas. Ou pire vous n’attirez que des femmes plus intéresser par votre porte-monnaie, que par vos beaux yeux.

Conseils N°5 – N’oubliez jamais le respect et les bonnes manières avec ces dames…

Une femme y sera toujours sensible… Si vous êtes un rustre, vous n’aurez guère de succès avec la gent féminine. Car les femmes seniors détestent l’impolitesse. Cela devrait être l’un des conseils les plus importants pour vos rencontres amoureuses. Que je vous conseil de retenir et appliquer lors de vos rendez-vous amoureux.

N°6 – Messieurs sachez que les femmes adorent les petites attentions…

Un conseil de séduction amoureuse senior dans l’Ain des plus importants, à ne pas négliger. Ce sont les petites attentions. Pensez-y ces petites attentions que vous aurez pour elle, la touchera, droit au cœur vous rendant par la même occasion plutôt craquant à ses yeux.

N°7 – Valoriser votre belle amie.

Pas seulement pour la flatter, mais pour apprécier les belles qualités qu’elle a. Chaque femme doit être appréciée de temps en temps pour augmenter son estime de soi.

N°8 – Soyer à son écoute.

Sachez l’écouter, une femme  aime que son partenaire l’écoute. Alors, Messieurs arrêté les longs discours et écouter là. Soyer attentif à ce qu’elle vous confira.

N°9 – Soyez patient. 

Ne vous attendez pas au sexe tout de suite. Si vous voulez vraiment une rencontre amoureuse sérieuse avec une femme. Elle n’apprécia certainement pas, des avances sexuelles à un premier rendez-vous. Apprenez à vous connaître. Une femme sera plus sensible à un senior attentionné, plutôt qu’à un homme uniquement intéressé pas le sexe.  

Conseil N°10 – Soyer enjoué et dynamique

Un autre conseil de séduction amoureuse, senior dans l’Ain très important, si le feeling passe entre vous.

Séduction amoureuse seniors dans l'Ain sur cette image i y a un couple qui se sert la main avec un beau sourire il sont dans une fête type village il y a une guirlande d'ampoule type lampion

Pour changer des rendez-vous plan-plan. N’hésitez pas à lui proposer de découvrir ensemble une activité, comme aller danser.

La danse est une activité qui vous rapprochera, de plus elle peut-être, aussi, romantique alors, si elle aime ne vous en priver pas. Si elle n’aime pas danser, proposez lui de visiter un musée,  une exposition, ou faire un cinéma ensemble.

Histoire de partager quelques choses qui vous plaisent à tous les deux et qui pourra être un sujet de conversation. Pour vous comme pour votre belle amie, cela vous permettra de voir si vous êtes sur la même longueur d’onde.

Mon dernier conseil de séduction amoureuse, seniors dans l’Ain…

Alors, pas de panique, cher Monsieur, si vous avez peur de ne plus être dans le coup, de plus savoir comment charmer une dame. Rassurez vous notre notre association est là pour vous aider.

En conclusion, si vous le souhaitez, nous serons là donc pour vous vous guidez. En vous donnant des conseils judicieux de  séduction amoureuse senior dans l’Ain qui vous permettront, je l’espère, de rencontrer votre âme sœur.

Inscrivez-vous ici       OUI je veux m'inscrire        pour nous rejoindre.

Au plaisir

Annick